Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Alter-Natives est une association loi 1901 située à la frontière Lot et Aveyron.
Elle réunit des personnes qui se rencontrent, se forment et s'informent sur des sujets touchant à la vie au contact des enfants (santé, alimentation, éducation, etc) dans le respect de l'être humain et de son environnement.
Elle se veut également être une plate-forme d'informations au niveau local (évènements, contacts, etc).
Pour nous contacter : asso.alternatives@gmail.com 

Pages

10 août 2017 4 10 /08 /août /2017 18:23

Chroniques vaccinales : polio, un virus qui ne veut pas disparaitre !

            La poliomyélite est provoquée par un virus qui pénètre dans l’organisme par le tube digestif. Il se développe dans l’intestin et procure une immunité naturelle et durable pour la plupart d’entre nous. Avant l’ère de la vaccination, 95% de la population était ainsi immunisée. Dans des cas extrêmes, cet entérovirus peut traverser la muqueuse intestinale pour s’attaquer au système nerveux et causer des paralysies, parfois mortelles.

Le virus, qui se transmet par l’intermédiaire de l’eau et des déjections, s’est vu considérablement affaibli par le développement des adductions d’eau potable et des réseaux d’assainissement. En 2017, seuls 37 cas sont recensés de par le monde (Pakistan, Afghanistan, Nigéria), le reste de la planète l’ayant éliminé.

Or si la vaccination a peut-être joué un rôle dans la diminution de cette maladie, il n’en demeure pas moins qu’elle soulève de nombreux problèmes.

 

          Edifiant mais passé sous silence, le 1er  vaccin anti-polio « Salk » fut responsable de l’un des plus importants scandales médicaux : cultivé sur des cellules de reins de singes, ce vaccin a été contaminé par le virus SV40 du singe. Bien qu’alertés dès 1960, les labo pharmaceutiques poursuivirent sa commercialisation jusqu’en 1963. Certains scientifiques, parmi lesquels Bernice Eddy, mis en garde les autorités contre le possible pouvoir cancérigène du SV40. Chercheuse salariée par le gouvernement américain, elle  fit part de ses recherches lors d’une conférence sur le cancer, ce qui lui valut d’être renvoyée et interdite de laboratoire ! Transmis à plus de 600 millions de personnes, le virus SV40 se révèlerait cancérigène et infectieux (donc  transmissible par voie sanguine et sexuelle). Voir Courrier d’Alis n°92.  

 

     L’éradication de la polio au niveau mondiale semble compromise par la vaccination systématique car le virus vaccinal, bien qu’atténué, est constamment réintroduit et circule donc dans les eaux usées !! Pire, il mute et acquiert ainsi la capacité de provoquer une paralysie … Et voici arrivé le petit nouveau, le PVDVc : Poliovirus circulant dérivé d’une souche vaccinale.  Etrangement, les pays qui ont vu naître ces nouveaux virus sont toujours considérés comme exempts de polio car ne sont pris en compte que les seules infections causées par la souche sauvage P1 ou P3. Selon l’OMS, c’est un phénomène rare. D’autant plus rare qu’il n’est pas pris en compte! 

 

Le remède pourrait se révéler pire que le mal…Au Gabon, une souche du virus polio résistante aux vaccins a été identifié causant la mort de 210 personnes (sur 445 cas). Au Japon, 55% des 31 poliovirus isolés dans les égouts et les rivières  contenaient une proportion importante de virus ayant muté. Si la cohabitation avec les virus naturels  semblait possible, qu’en sera-t-il  de celle que nous imposent les lobbys pharmaceutiques et leurs virus mijotés au sein d’un labo ! 

 

Pas d’effets indésirables pour ce vaccin ! Je plaisante ! Comme pour  toute vaccination, l’équilibre écologique des virus intestinaux est gravement perturbé par le vaccin anti-polio. Si les virus polio diminuent de 78% (la nature ayant horreur du vide), ses p’tits frères Echo et Coxsackie, eux augmentent de 455%. D’inoffensifs à pathogènes il n’y a qu’une seringue !

 

Plusieurs traitements existent pour atténuer ou soigner cette maladie parmi lesquels le chlorure de magnésium, l’homéopathie, l’iode colloÏdal mais surtout le respect de la température. En effet, le virus se reproduit à 37°/37,5° mais il et détruit autour de 39°.

 

Je conclurai  par une petite anecdote… Michel Georget, auteur du très petit livre intitulé « Vaccinations : les vérités indésirables »  constate, lors de ses recherches que si la polio a bien diminué elle s’est, dans le même temps, aggravée. En effet, le taux de létalité (nombre de décès parmi les malades) a évolué comme suit : 10%  jusqu’en 1963, puis 17% en 1964, 19% en 1965, 26% en 1966, 48% en 1967, 55% en 1968. L’obligation vaccinale date de 1964. « Ayant découvert cela par hasard, je fis un courrier au ministère de la santé en demandant quelle pouvait être  l’explication de cette augmentation…Le ministère ne m’a pas répondu sur ce point(…). L’année suivante je découvris avec surprise que tous les chiffres de décès par poliomyélite avaient été rectifiés » (p295).

 

Partager cet article
Repost0
Published by Les Alternanas