Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Alter-Natives est une association loi 1901 située à la frontière Lot et Aveyron.
Elle réunit des personnes qui se rencontrent, se forment et s'informent sur des sujets touchant à la vie au contact des enfants (santé, alimentation, éducation, etc) dans le respect de l'être humain et de son environnement.
Elle se veut également être une plate-forme d'informations au niveau local (évènements, contacts, etc).
Pour nous contacter : asso.alternatives@gmail.com 

Pages

2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 09:42
Bonjour vous tous et toutes !
 
Ce soir, je me sens pleine d'un entrain serein :)  
Je prend la décision, (avec un brin d'inconfort de type peural), de me lancer dans la pratique de doula (accompagnante de naissance) à titre d'étudiante, afin d'expérimenter et d'évoluer en parallèle de la formation que je suis actuellement et qui cours jusqu'en décembre (parce que c'est plus facile pour moi d'apprendre en mettant en pratique "en vrai" ce que j'apprends...)
Voilà voilà ...
Je vous sollicite donc, vous, pour faire passer ces mots dans vos entourages...................
Les conditions sont les suivantes :
Je me déplace à domicile (uniquement)
Participation libre
Premier contact par téléphone au 0685706667 
:))))
En me relisant je me dis qu'il est peut être un peu rigide ce mail... mon intention est simplement d'être claire :)))
 
Je vous embrasse :) 
 
Dynamiquement vôtre !
 
Avec de la douceur aussi ... et de l'amour... de la détente..... hmmmm. ...
 
Camille Fouquet
Partager cet article
Repost0
Published by Les Alternanas